$ads={1}
Commissaire à la lutte contre la corruption : Direction de l’administration — Service des ressources humaines.
L’employé pourrait être autorisé à travailler en mode hybride (télétravail/présentiel).
Mission : À titre de corps de police spécialisé, le Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC), a pour mission d’assurer, pour l’État, la coordination des actions de prévention et de lutte contre la corruption, le trafic d’influence et l’abus de confiance et la collusion dans le secteur public, notamment en matière contractuelle.
Mission de la direction : La Direction de l’administration a pour mandat de veiller à une gestion efficiente et intégrée de l’ensemble des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles du CLCC et de l’UPAC. Elle œuvre dans un contexte exceptionnel en raison du fait qu’elle contribue au développement d’un nouveau corps de police spécialisé au Québec, en partenariat avec les autres équipes.
Mission du service : En sus du quotidien, l’équipe RH travaille actuellement à mettre en place une vision intégrée des ressources humaines et à la mise en place d’une culture qui s’inscrit dans une volonté de considérer l’humain au cœur de nos pratiques, d’optimiser nos ressources ainsi que de maximiser et de favoriser le talent de chacun. Nous souhaitons être des acteurs innovants et cette culture nous guide dans notre façon d’agir autant avec nos clients, nos partenaires et nos collègues que dans les projets fondamentaux en cours de réalisation.
Attractions : Travailler à l’UPAC, c’est travailler en équipe avec des gens engagés, visionnaires et qui croient en la mission!
Faire partie de la Direction de l'administration signifie aussi d’avoir une voix et de pouvoir partager ses idées avec une équipe de gestion accessible qui accueille les concepts innovants!
Le Service des ressources humaines de l’UPAC vous propose un environnement dans lequel des mandats diversifiés seront au rendez-vous mais surtout, un environnement où l’humain est au cœur des pratiques! Notre organisation croit en la conciliation travail/vie personnelle et vous propose des conditions de travail flexibles et en cohérence avec cette vision. Vous aurez notamment la possibilité de travailler en mode hybride avec un régime d’horaire variable qui vous donne la flexibilité de commencer entre 6 h 00 et 10 h 00 et de finir entre 15 h 00 et 18 h 30 et qui vous permet aussi d’accumuler du crédit horaire pour prendre des journées de congé au courant du mois.
Enfin, choisir l’UPAC, c’est choisir de contribuer quotidiennement à véhiculer des valeurs d’intégrité, de loyauté, de respect et de compétence, ainsi que de contribuer à favoriser la confiance du public envers les marchés publics et envers nos institutions publiques.
** Accès à un stationnement ou transport en commun accessible facilement pour les journées au bureau ! **
Attributions : Sous l’autorité de la cheffe de service des ressources humaines, le titulaire de l’emploi fournit, à son supérieur immédiat et hiérarchique ainsi qu’aux conseillers en gestion des ressources humaines, le soutien technique dans la gestion des ressources humaines et l’application des conventions collectives, lois, règlements et directives en vigueur. À cet effet, il est appelé à participer notamment à la dotation des emplois, la gestion des effectifs, le développement des personnes, les relations de travail, etc. Le titulaire participe à la conception de divers outils nécessaires à une saine gestion des ressources humaines, notamment en mettant à jour des descriptions d’emploi, des projets d’affichages, des politiques de gestion, des modèles de lettres, etc. Il alimente des bases de données et assure la coordination et la réalisation des processus dont il est responsable. Il s’occupe également de divers suivis administratifs, effectue des recherches documentaires, participe à l’analyse de documentation et assure un soutien technique aux gestionnaires en matière de gestion des ressources humaines.
Échelle de traitement : De 41 055 $ à 57 638 $*
- Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.